VISAGE

La chirurgie esthétique du visage est une chirurgie minutieuse et délicate réservée à des mains expertes qui sauront modifier à bon escient les petits défauts et embellir tout en restant naturel.

La nouvelle génération de chirurgien
et les nouvelles techniques évitent aujourd’hui les visages figés et trop « tirés » d’autrefois.

LIFTING DU VISAGE

Le lifting consiste à retendre la peau du visage pour redonner de l’éclat et paraître moins fatigué. Selon les défauts, il peut traiter le cou, les bajoues, les pommettes, les sourcils, les sillons naso-géniens, les rides du front.

Grâce aux nouvelles innovations, le visage reste naturel sans paraître trop figé.

LIPOFILLING

Le lipofilling est une véritable révolution dans le rajeunissement du visage. Il consiste à redonner du volume aux zones du visage creusés par le poids des années.

NEZ – RHINOPLASTIE

La rhinoplastie concerne l’ensemble de la chirurgie esthétique et réparatrice du nez. Qu’il s’agisse de la correction d’une bosse, d’une modification de la pointe ou bien de réaligner la cloison du nez, il s’agit d’une intervention particulièrement minutieuse qui apportera un bénéfice considérable chez le patient à partir de l’instant ou votre chirurgien et le patient se seront mis d’accord sur le résultat souhaité et le résultat réalisable.

OREILLES – OTOPLASTIE

L’otoplastie permet de corriger des oreilles décollées de façon simple et peu douloureuse au dépend d’une cicatrice dissimulée derrière l’oreille.
Il s’agit d’un geste court pouvant être réalisé sous anesthésie locale.

PAUPIÈRES – BLÉPHAROPLASTIE

La chirurgie esthétique des paupières ou blépharoplastie est l’une des interventions de chirurgie esthétique la plus pratiquée au monde du fait d’un bénéfice considérable sur l’éclat du regard et son aspect fatigué au prix d’une intervention courte, non douloureuse et sans cicatrice visible.

MENTON – GÉNIOPLASTIE

La génioplastie permet de réaffirmer un menton en retrait.

Ostéotomies, implant, lipofilling, acide hyaluronique, de nombreuses solutions sont possibles selon le défaut et la gêne occasionnée.