• Injections en médecine esthétique

    Les injections en médecine esthétique jouent un rôle essentiel dans notre quête de la beauté et de la confiance en soi.
    Ces méthodes non invasives offrent des solutions efficaces pour atténuer les signes du vieillissement, améliorer les contours du visage et du corps, et corriger certaines imperfections esthétiques.

    Découvrez toutes les injections pratiquées par le docteur Reinbold.

    INJECTIONS DE BOTOX

    La toxine botulique, plus connue sous le nom de Botox, est une référence incontournable dans la médecine esthétique. Les injections de Botox permettent d’atténuer les rides, en particulier dans le tiers supérieurs du visage. Elles représentent une manière sûre et non invasive de rajeunir son visage et obtenir des résultats naturels.

    Ces injections permettent une atténuation des rides sur une durée de 4 à 6 mois au terme desquels, l’injection peut être renouvelée.

    INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE

    L’acide hyaluronique est un produit phare de la médecine esthétique pour combler les rides. Injecté de manière ciblée, il permet d’hydrater la peau, de combler les rides liées au vieillissement, de sculpter les contours et de restaurer les volumes.

    L’acide hyaluronique est une molécule fabriquée par l’organisme humain. De ce fait, ce produit ne contient aucune intolérance et est entièrement résorbable par notre corps.

    Les injections d’acide hyaluronique, grâce à leur application simple et sans aucune menace de complication, donneront des résultats naturels et immédiats sur les patients traités.

    Elles permettent de traiter :

    • les sillons nasogéniens,
    • les rides d’amertume,
    • les rides des bajoues modérées,
    • les rides de la patte d’oie.

    INJECTIONS DE PRP

    Le traitement par injection de concentrés plaquettaires, aussi connu sous le nom de PRP (Plasma Riche en Plaquettes), consiste à prélever du sang au patient, puis à le centrifuger afin d’obtenir un sérum enrichi en plaquettes pour le réinjecter dans les zones ciblées.
    Grâce à son caractère autologue, c’est-à-dire qu’il utilise les propres ressources biologiques du patient, le PRP est considéré comme une option sûre et sans risques. Les résultats obtenus avec les injections de PRP sont progressifs et naturels. Cette technique offre une multitude d’avantages :

    En effet, les injections de plasma riche en plaquettes (PRP) sont utilisées pour :

    • Améliorer la texture, la densité et la luminosité de la peau,
    • Réduire les rides, ridules et cernes,
    • Améliorer l’aspect des cicatrices d’acné ou des cicatrices post-traumatiques (vergetures, marques chirurgicales, ..),
    • Stimuler la repousse de cheveux,
    • Augmenter la synthèse ou la régénération des fibres élastiques de la peau et du collagène au niveau du cou, du décolleté et des mains.

    DERNIÈRES ACTUALITÉS