La mésothérapie est devenu un incontournable en médecine esthétique du fait de son innocuité (indolore) et de ses bienfaits. Ses propriétés hydratantes sont particulièrement appréciés pour celles et ceux qui ont la peau sèche, le teint terne et qui cherchent à avoir un coup d’éclat de façon totalement indolore.

Principes :

La mésothérapie est une technique indolore de médecine esthétique particulièrement bénéfiques pour les personnes à la peau sèche, au teint atone, cherchant à réduire les ridules superficielles du visage, du cou, du décolleté ou des mains.

La technique consiste à appliquer une solution riche en acide hyaluronique et en compléments nutritifs sur le visage ou les mains et de faire pénétrer le produit dans la couche épidermique très superficielle de la peau à l’aide d’un « roller ».

La séance est totalement indolore

L’effet attendu est une meilleure hydratation de la peau, une amélioration de l’éclat, un léger effet tenseur avec une amélioration des ridules superficielles.

La séance doit être répétée toutes les 2 à 3 semaines sur 3 à 4 séances pour obtenir un résultat significatif. Elle peut être proposée seule ou en complément d’une séance d’injection d’acide hyaluronique ou de Botox.

Le Dr Reinbold vous proposera la meilleure solution pour vous en fonction de votre type de peau et de vos attentes.

Prix de la séance : 140 euros

La mésothérapie est un acte de médecine esthétique non remboursable par l’assurance maladie

EN Bref :

  • indolore
  • hydrate la peau
  • redonne de l’éclat
  • aucune éviction sociale