Installé au sud est lyonnais, le Groupe Hospitalier Mutualiste les Portes Sud propose une offre de soins large et diversifiée en médecine, chirurgie, obstétrique et urgence. Jusqu’à lors dépourvu de soins en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, le groupe hospitalier ouvre ce mois de mars une nouvelle spécialité, accueillant un nouveau médecin en la personne du Docteur Reinbold. Ancien interne des Hôpitaux de Paris et chef de clinique de l’Hôpital Saint-Louis (Paris) durant trois ans.

« La chirurgie plastique reconstructrice et esthétique est une spécialité chirurgicale un peu à part » nous a confié le Docteur Reinbold.
« En effet, elle traite à la fois le physique et le psychologique, deux domaines totalement indissociables si l’on souhaite obtenir une entière satisfaction de la part de nos patients. Que ce soit en chirurgie réparatrice ou en esthétique, cette spécialité est aussi très diversifiée et touche à toutes les parties du corps ».

Ainsi, à partir du mois de mars, fort de l’expérience du Docteur Reinbold, le service de chirurgie plastique du Groupe hospitalier des Portes Sud proposera les interventions suivantes :

  • Chirurgie esthétique du visage (lifting, rhinoplastie, otoplastie, blépharoplastie, lipofilling), de la silhouette (lipoaspiration, lipofilling fesses, prothèses) et des seins (augmentation, réduction, lifting mammaire, prothèse)
  • Chirurgie reconstructrice après cancer du sein
  • Chirurgie dermatologique
  • Chirurgie des séquelles d’amaigrissement (lifting des bras et des cuisses, abdominoplastie, bodylift)
  • Correction des cicatrices inesthétiques, séquelles de brulures
  • Médecine esthétique (injections AH, botox)

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur doctolib.fr ou par téléphone au 04 72 82 65 99
Consultations au Groupe Hospitalier les Portes du Sud le vendredi matin 9h-13h (3 vendredi sur 4)

Et pour plus d’infos : chirurgieesthetique-lyon.fr